Organisation du MLVB pour la saison 2020/2021

Lundi soir : POPD de 20h30 à 23h00 (débord possible)

  • Equipe 3 garçons ( les GO du Club Med ) / Poule 5 FSGT

Entraîneur : Erwan Hadet

  • Groupe Loisirs (Hors compétition FSGT) : environ 12 joueurs / joueuses.

Entraîneurs : Benoit et/ou Bertrand

Mardi soir : CSC de 20h15 à 23h00 (débord possible)

  • Equipe fille ( les Power's Girls ) / Poule 1 FSGT

Entraîneurs : Benoît Dannepond ou Aline Buffet

  • Equipe 1 garçons ( les Beaux Gosses ) / Poule 1 FSGT

Entraîneurs : Ludo Almeida ou Benoît Dannepond

  • Equipe 2 garçons ( les Beaux Gosses ) / Poule 2 FSGT

Entraîneurs : Erwan Hadet ou Benoît

Samedi après-midi : POPD de 15h30 à 18h00 (sortie du gymnase)

  • Equipes Compétition FSGT sur 2 terrains

Pas d'entraînement, uniquement du jeu

  • Groupe Loisirs (Hors compétition FSGT) sur 1 terrain = à mettre en place en fonction des disponibilités des joueurs

Pas d'entraînement, uniquement du jeu

Catégorie : Accueil

FORMULAIRE DE REPRISE D’ACTIVITE – BEACH VOLLEY MAISONS-LAFFITTE

Dans le contexte actuel, dû à la crise sanitaire de la Covid-19 et de la reprise de notre activité, ce formulaire définit les conditions dans lesquelles son signataire peut participer aux créneaux du Beach-volley de Maisons-Laffitte pour l’été et automne 2020.

Le certificat de la saison 2019/220 reste valable pour la reprise du beach-volley

Attention pour les nouveaux adhérents du Beach-volley n’ayant pas été licencié en 2019/2020 en FFVB ou FSGT, un certificat d’absence de contre-indication à la pratique sportive est obligatoire et doit être réalisé après le 11 mai 2020.

☐ J’ai pris connaissance du nouveau protocole sanitaire mis en place par le club de beach-volley de Maisons-Laffitte et des différentes directives pour la reprise d’activité

☐ Je m’engage à respecter le protocole sanitaire à tout moment, la nouvelle organisation des créneaux et à suivre les directives du responsable de la séance

☐ Je reconnais que malgré la mise en œuvre de ces moyens de protection le Club ne peut lui garantir une protection totale contre une exposition et/ou une contamination par le Covid-19

☐ Je m’engage à prendre toutes les précautions nécessaires à la protection de sa santé et de celle des autres personnes présentes dans l’enceinte sportive du Club, notamment en respectant les gestes barrières

☐ Je comprends que tout non-respect du protocole peut entrainer une interdiction partielle ou totale d’accès aux créneaux et au site

☐ Je m’engage à respecter les mesures du gouvernement en cas d’apparition de symptômes et de le signaler au staff le plus rapidement possible

Nom et prénom de l’adhérent(e) : ___________________________________________________

Nom et prénom des représentants légaux (pour les mineurs) : ____________________________

__________________________________________________________________________________

Date : ____________________

Signature de l’adhérent (et des représentants légaux pour les mineurs) avec la mention « lu et approuvé »

 

Catégorie : Accueil

PROTOCOLE DE REPRISE

Le beach-volley est un sport sans contact qui se joue en 2 contre 2 (2x2) ou bien en 3 contre 3 (3x3).

CRENEAUX JEU LIBRE:

ACCES AU SITE : Pour chaque créneau il y aura un responsable qui s'occupera de faire rentrer et sortir les joueurs afin de bien faire respecter la circulation tout en vérifiant que les personnes non autorisées n’aient pas accès au site.

DOCUMENTS A FOURNIR : Chaque joueur devra fournir le formulaire de reprise d'activité comportant des questions anti-covid (Protocole de Reprise)

NOMBRE DE PERSONNES PAR TERRAIN : L'aire de jeux d'un terrain mesure 128m², le nombre maximum de joueurs sur un terrain est de 6 joueurs. Sachant qu'il y a 2 terrains, le maximum de joueurs sur le sable sera donc de 12. Un responsable, désigné avant le début de chaque créneau, veille au respect du protocole.

ARRIVEE SUR LE SITE : Chacun arrive changé (les vestiaires sont interdits) avec son propre matériel : gourde, gel hydro alcoolique, serviette, lunettes, casquette, crème solaire, aucun échange de matériel n'est autorisé.  Chaque joueur est obligé d'apporter son propre gel hydro alcoolique, sans celui-ci il ne sera pas accepté.

ESPACE D'ATTENTE : Aucun joueur autour des terrains, assis ou debout sur le sable. La pelouse devant l'entrée des terrains de beach permettra une circulation fluide, les joueurs arrivant respectent les 1 mètre de distanciation physique et attendent que les joueurs sortent et quittent l'enceinte de jeu. L’ensemble du matériel devra être utilisé uniquement dans l’enceinte du beach-volley et strictement interdit sur l’herbe. Aucun transat ou chaise ne devra être utilisé.

AVANT DE COMMENCER : Chaque joueur se lave les mains avec du gel hydro alcoolique avant de démarrer un set.

ECHAUFFEMENT : L'échauffement se fait à 2 maximum donc lorsque l'on joue en 3 contre 3 il est obligatoire de faire 3 groupes de 2 joueurs.

PENDANT LE JEU : Pas de contact physique pendant le jeu : check, accolade, poignée de main...

FIN DU CRENEAU : Tout le matériel (plots, mires, lignes, râteaux, pelles) utilisés pendant la séance doit être désinfecté, par le groupe présent, avec le kit de nettoyage fourni par le club et disposé autour du terrain.

Catégorie : Accueil
<<  Septembre 2020  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
   1  2  3  4  5  6
  7  8  910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Evénementiel