Au mois de Juin le beau temps s'installe et avec lui la saison de beach volley bat son plein à Maisons-Laffitte grâce à notre belle installation sur l'île de la commune. Mais, c'est aussi le moment où se conclut le championnat départemental FSGT, et cette année encore nos équipes ont particulièrement brillées.

Pour rappel, nos équipes féminine et masculine évoluent cette année toutes les 2 dans la poule 1, la plus relevée, de leurs championnats respectifs.

L'équipe féminine remporte une fois de plus le championnat. 12 matchs, 12 victoires et seulement 3 petits sets perdus cette saison, nos "Power girls" règnent sans partage et s'offre en prime la victoire de la coupe féminine 78. Bravo !

L’équipe Masculine a fait également une saison remarquable, se disputant le championnat jusqu'au bout avec l'équipe de Viroflay. Les garçons terminent finalement second, à égalité de victoire, uniquement distancé au set average.

Enfin, notre troisième équipe évoluant dans le challenge loisir a continué son apprentissage de la compétition. Pas de classement, que du jeu pour le plaisir et pour varier les expériences en rencontrant d’autres clubs du département.

Retrouvez tous les liens vers le nouveau site de la FSGT 78 dans la rubrique "Ressources > Infos compétitions". Pour suivre les résultats de nos valeureuses équipes ou trouver l'adresse d'un gymnase, c'est par là que cela se pas.

Catégorie : Accueil

A la mi-saison, voici un petit point sur les performances de nos équipes engagées dans le championnat départemental (78) FSGT qui se joue en équipes de 4 joueurs/joueuses. Le championnat est organisé par poule de niveau (2 poules de 7 équipes pour les femmes, 4 poules de 10 équipes pour les hommes).

Nos équipes féminine et masculine évoluent cette année toutes les 2 dans la poule 1, la plus relevée, de leurs championnats respectifs.

Notre équipe féminine, caracole toujours en tête du championnat avec 7 victoires sur 7 matchs disputés, elles n’ont laissé filer que 2 sets et sont bien lancées pour remporter une fois de plus le championnat. Attention cependant à l’équipe de Houilles qui les talonne encore, mais nos Power girls n’ont pas l’intention de céder leur leadership.

L’équipe Masculine a terminé la phase initiale de poule en 2ème position (sur 10 équipes) et se trouve pour la 2ème partie de la saison en poule haute avec un possibilité de jouer la victoire finale. C’est l’équipe de Viroflay qui mène la danse actuellement et que nous recevrons à Maisons-Laffitte lors de la dernière journée du championnat au mois de Juin. Tout reste donc possible, allez les gars.

Enfin, une troisième équipe évolue dans le challenge loisir. Pas de classement, que du jeu pour le plaisir et pour varier les expériences en rencontrant d’autres clubs du département.  Le bilan est neutre, 2 victoires pour 2 défaites, mais l’important est ailleurs.

Retrouvez tous les liens vers le nouveau site de la FSGT 78 dans la rubrique "Ressources > Infos compétitions". Pour suivre les résultats de nos valeureuses équipes ou trouver l'adresse d'un gymnase, c'est par là que cela se pas.

Catégorie : Accueil
<<  Juillet 2019  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Evénementiel